Emplois specialiste informatique service aux utilisateurs it end user services specialist par titre
- Spécialiste informatique, service aux utilisateurs /IT End User Services Specialist
- Analyste – informatique des utilisateurs / End User Computing Analyst
- Analyste-informatique des utilisateurs/End User Computing Analyst
- Analyste - informatique des utilisateurs / End User Computing Analyst
- Bilingual Service Desk, End User Services
- Analyste informatique - Service aux utilisateurs
- Technicien ou technicienne en informatique (centre de service aux utilisateurs)
- Analyste service aux utilisateurs (Centre de services – Soutien
- Analyste service aux utilisateurs (Centre de services – Soutien téléphonique)
- Member Service Specialist | Spécialiste des services aux membres
- Apple and Mobility Specialist, End User Computing
- Analyst III, End User services
- Technicienne ou technicien en informatique - soutien aux utilisateurs et aux infrastructures
- Technicien.ne en informatique - soutien aux utilisateurs et aux infrastructures
- Technicien(ne) informatique-Support aux utilisateurs
- Technicien(ne) en support informatique aux utilisateurs
- Technicienne ou technicien en informatique support aux utilisateurs
- Analyste, Soutien Micro-informatique Aux Utilisateurs
- Technicien informatique - Support aux utilisateurs - Québec ou Remote
- Technicien informatique - Support aux utilisateurs help desk - Québec
- Technicien informatique - Support aux utilisateurs - Québec ET Remote
- Technicien support aux utilisateurs, spécialiste en technologies
- Directeur de l'exploitation, services aux utilisateurs et technologies
- Technicien, Support aux utilisateurs, Spécialiste en technologies (Montréal ou Québec)
- Concepteur d'interfaces Utilisateurs - User Interface Designer
- IT Helpdesk Specialist (Principal du Spécialiste du Service D’assistance Informatique)
- Formateur, Service aux utilisateurs TI
- Analyste service aux utilisateurs
- coordonnateur(trice) Service aux utilisateurs
- Coordonnateur(trice) d’initiatives, Service aux utilisateurs
- Conseiller(ère) Formateur, Service aux utilisateurs TI
- Analyste en gestion opérationnelle - service aux utilisateurs
- Technicien II - soutien téléphonique - service aux utilisateurs
- Technicien II - soutien téléphonique - service aux utilisateurs (bilingue)
- -Field Service Specialist/spécialiste du Soutien aux produits
- ANALYSTE EN DÉVELOPPEMENT DES SYSTÈMES EN AFFECTATION IMMÉDIATE À TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR DU CENTRE DE SERVICES AUX UTILISATEURS
- Spécialiste service à la clientele- Client Services Specialist
- Spécialiste de prestation des services/Service Delivery Specialist
- Spécialiste de service logiciel / Software Services Specialist
- Coordinator, IT End-User Support
- Spécialiste en livraison de services / Service Delivery Specialist (AppHelp)
- Business Analyst, End User Productivity
- Team Lead End User Device Provisioning
- Product Marketing Manager, End User Content
- Servus Credit Union: End User Support Analyst I
- Principal User Researcher/Chercheur(se) principal des utilisateurs
- Gestionnaire d'Acquisition d'Utilisateurs - User Acquisition Manager
- Responsable en acquisition d'utilisateurs (projet multiplateforme/licence de renom) - User Acquisition Manager (Cross-platform project/Top-rated IP)
- Spécialiste informatique / IT Specialist
- Spécialiste en informatique / IT Specialist
- Technicien informatique - soutien aux utilisateurs
- Technicien en informatique - Soutien aux utilisateurs
- Chef d'équipe, Informatique utilisateurs
- Technicien soutien aux utilisateurs (informatique)
- Spécialiste en informatique / Systems specialist
- Technicienne ou technicien en informatique - Soutien aux utilisateurs
- Conseiller en soutien aux utilisateurs (Analyste en informatique)
- IT Support Specialist/ Spécialiste en soutien informatique
- Analyste, processus – gestion des services (ITSM/ITIL) - Services aux utilisateurs TI
- Spécialiste des systèmes de bord - Services à la clientèle / Aircraft Systems Specialist - Customer Services
- Technicienne ou technicien en informatique -SECTEUR SOUTIEN AUX UTILISATEURS
- Technicien(ne) informatique bilingue – soutien aux utilisateurs niveaux 2-3
- Spécialiste des systèmes de bord - Services à la clientèle / Aircraft Systems Specialist - Customer Services
- Spécialiste du dépannage informatique / Helpdesk Support Specialist
- Spécialiste technique en informatique / Informatics Technical Specialist
- Agente, Agent d’administration aux Services de l’informatique
- Analyste, processus – gestion des services - Services aux utilisateurs TI
- Opératrice ou opérateur en informatique classe I - SECTEUR SOUTIEN AUX UTILISATEURS
- Spécialiste, services d'ingénierie / Specialist, Engineering Services
- Stage, spécialiste en soutien informatique / IT Support Specialist Intern
- Spécialiste en soutien informatique (temporaire) / Computer Support Specialist (temporary)
- Sr. Client Technical Support Analyst to provide L2 end user desktop software and hardware support for Windows 7 & 10 and MS Office365 - 1887 & 1888
- Agent au soutien aux utilisateurs
- Technicien – soutien aux utilisateurs
- Conseiller technique aux utilisateurs
- Technicien support aux utilisateurs
- Spécialiste en Système d’information/matériel informatique (bilingue) / IT Technical Specialist (Bilingual)
- Chef d'équipe soutien aux utilisateurs
- Agent(e) de soutien aux utilisateurs (Comptabilit )
- Agent de répartition, support aux utilisateurs TI
- Agent(e) soutien aux utilisateurs(trices)
- Technicien soutien technique aux utilisateurs
- Technicien TI soutien aux utilisateurs - Niveau 1
- Associé(e) aux ventes internes et service client / Quotation Specialist JobAssocié(e) aux ventes internes et service client / Quotation Specialist Job
- Analyste principal - Soutien technique aux utilisateurs
- Spécialiste services aux comptes
- Directeur, Services aux utilisateurs
- User Experience Specialist
- User Support Specialist
- Technicien support aux utilisateurs (poste basé à Boisbriand)
- Technicien support aux utilisateurs - Domaine de l'assurances - Qu bec
- Technicien.ne en soutien aux utilisateurs ; chargé.e de projet N° 10016
- Spécialiste, formation aux ventes | Sales Training Specialist
- User Experiment & Analytic Specialist
- Analyste soutien aux utilisateurs (support téléphonique) - Anglais fonctionnel
- Spécialiste – Services aux employés (Temporaire) - Montréal
- Spécialiste café (Associé aux ventes) / Coffee Specialist (Sales Associate)
- (17 Positions, Remote) Intermediate Solution Architect to oversee digital software architecture to deliver user centric services for service innovation, program review, and digital transformation projects in the public sector. (2022-006)
- IT Analyst, End User Services
- Director, User Services